Prénom : Damus
Nom : Aucun
Surnom :Dada
Clan :Shinigami
Physiques :
Damus mesure 1m80. Il a des cheveux mis long gris acier et des yeux noir. Il est généralement vétu d'une longue veste en cuir noir descendant jusqu'au bas des genoux, d'un pantalon en cuir souple noir et d'un t-shirt noir.
Qualités :
Damus est un garçon pret a tout pour sauver ses amis, il a du mal a abandonner meme quand il est en position de faiblesse.
Défaut :
Damus est du genre a foncer tete baisser dans un combat et a ne se soucier que peu de sa personne.
Peur :
Damus a peur de l'amour
Histoire :
Damus était a la base, un humain. Depuis son enfance il était doué du pouvoir de voir des choses que d'autres ne voyent pas. Un beau jours ou il se rendait a pied au lycée, une personne vétu de noir le poussa sur le coté, a l'endroit ou se trouvait Damus il y a quelques secondes, gisait, dans un petit cratére, le corp de l'homme en noir. Damus ne comprenait pas se qu'il c'était passé, une forme flou semblait se rapprocher de lui. Damus bondit dans le trou et saisit le katana de l'homme, la une sorte de mini tornade se mit a tourner autour de Damus. Lorsqu'il ouvrit les yeux ses vétement avaient changer (ceux décrit plus haut) et le katana avait laisser place a une étrange épée. Autre chose étrange, le forme flou était maintenant trés clair, le monstre se tenait la, a quelques metres de Damus. Ce dernier saisit son katana et courut vers lui. Il donna un coup dans le vent en criant:
"Le chant funébre du cérbere"
Une onde sonore glissa le long de l'épée et alla trancher le monstre. Peut de temp aprés, Damus rejoigni la soul soceity.
Stat de départ
Mantenant voici les statistique de départ a répartir, vous dever les placer sous votre présentation. Vous disposerai tous de 1000 point au départ. Une fois ceci fait, un administrateur apliquera celle-ci dans votre fiche perso, et ajouteras vos stat au fur et a mesure que le rpg avance.
Force : 300
- Augmente les dégat au corps a corps
Agilité : 300
- Permet d'éviter des attaque
Défense : 800
- Augmente vos point de vie
- Vous protege
(une bonne défense peut vous permettre d'encaisser d'énorme coup, sans perdre trop de vie)
Intelligence : 100
- Permet de comprendre l'apprentisage des technique.
(quelqu'un de tres intelligent apprendra plus vite une technique).
Controle de l'énergie spirituel : 800
- Permet d'utuliser divers technique
- Augmente votre énergie spirituel
Maintenant que ceci est fait, ajouter vos Vie et Cotre Chakra au dessous.
Vie : (10 x Défense) 8000
Énergie spirituel : (10 x Controle de l'énergie spirituel) 8000